Petits anges – des tenues pour enfants pour un jour du mariage

Habituellement un jour du mariage est une occasion pour toute la famille à célébrer – des grands aux petits. Mais bien sûr, un jour du mariage dure pendant presque toute la journée, et la tenue d’un enfant doit être formelle et convenable pour une église, mais aussi pratique et confortable.

Avez-vous reçu une invitation à un mariage y compris toute la famille ? Alors profitez de nos idées de belles tenues pratiques pour votre petit ange.

Tenue bébé

La tenue d’un bébé est, en fait, plus facile que pour un enfant, simplement parce que les bébés bougent moins ! Votre bébé sera, en général, dans vos bras, ou en poussette, donc la tenue doit être mignonne et confortable, mais pas besoin d’être trop « robuste » comme pour les petits qui aiment bien courir partout. Une robe bébé toute simple et blanche est une bonne idée, ou une barboteuse en coton – n’oubliez jamais juste au cas où de prendre une tenue de rechange…

Tenue petite fille

Le choix traditionnel et tout simple pour la tenue formelle d’une petite fille est évidemment une jolie robe, et heureusement, cet article est aussi très confortable. Nous vous recommandons de choisir une robe avec un motif floral parce que dans cette façon, les taches et plus seront complétement cacher. Avec une paire de baskets d’été blanche, la tenue est complète.

Tenue petit garçon

Un costume entier n’est pas exactement convenable pour un petit garçon, mais vous pouvez utiliser quelques aspects d’un pour créer une tenue mignonne et formelle. Choisissez une chemise en bleu marin (pratique contre la saleté), un nœud papillon et une paire de chinos, qui sont plus confortables que les pantalons d’une costume. Et avec des chaussures ou baskets noirs ou bruns, la tenue sera parfait pour un jour du mariage, et pratique au même temps pour votre fils !

Ces tenues sont pratiques et mignonnes pour un jour du mariage – c’est dommage que nos tenues ne sont pas si faciles !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *