Aller à la plage ensemble

L’un des meilleurs avantages des mois chauds d’été, et le fait que nous pouvons être dehors plus, et l’une des destinations les plus populaires et, bien sûr, la plage. Avec son air frais, sable blanc, et mer tranquille et bleu, ce n’est pas vraiment un surpris ! Et pour un voyage pour un jour, elle sera toujours une destination idéale pour une famille.

Mais il faut que vous faisiez des préparations quand vous avez des petits – un maillot de bain et une serviette ne suffirent pas ! Suivez ces idées utiles et allez à la plage ensemble sans soucis.

Un parasol

Pour les petits, la plage peut être quelquefois trop chaude pour eux, donc un parasol est une nécessité pour un jour dehors sur le sable. Oui il n’est pas léger, et oui il est un peu encombrant, mais pour vos enfants, il est vraiment important. L’achetez un qui est assez grand, et qui est convenable pour toute la famille (= pas trop petit pour les adultes !)

Crème solaire

Quel que soit votre âge, un peu de la crème solaire sur votre peau est important, et pour les enfants, choisissez une avec un SPF haut (50 et plus). Pendant toute la journée, et surtout après vous faites la natation, la réappliquez. Il est toujours mieux d’avoir trop de crème solaire que pas assez…

Des snacks et boissons

Le resto rapide des kiosks à la plage n’est pas exactement bon pour la santé, et en plus, le prix peut etre un peu trop haut quand vous voulez manger en famille. Alors préparez des snacks et boissons à la maison et les mettez dans une glacière. Dans cette façon, vous pouvez prendre moins de sous, gaspiller moins d’argent, et la glace à la fin de journée sera un plaisir.

Avec la bonne organisation, il est facile de passer un jour à la plage tranquille et pas cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *